L’expertise démandée devra couvrir les champs tels que décrits ci-après. L’équipe d’évaluation sera composée de trois (3) experts, dont les profils et les qualifications devront répondres aux exigences telles que décrites ci-après:
Compétences communes obligatoires:
une expérience de plusieurs années dans le domaine des transports routiersune expérience en matière d’évaluation de projets et/ou d’audit de la performance (pour au moins deux (2) experts, dont le chef de mission); une expérience dans la région ACP pour chacun des experts (le nombre d’années d’expérience peut être différent d’un expert à un autre);la maîtrise opérationnelle du français ainsi qu’une excellente capacité en matière de rédaction de rapports;la connaissance des principes et des méthodes de travail de la gestion du cycle de projet ainsi que des méthodes de l’aide communautaire;Compétences spécifiques:
Expert 1. L’Economiste/Ingénieur des Transports, Chef de mission
Compétences obligatoires
- Expert senior
- Diplôme universitaire de type économiste/ingénieur transport, ou équivalent
- Expérience de 10 ans dans les domaines des transports/infrastructures en région ACP
- Avoir mené une évaluation de programme/projet, ou audit de la performance
Compétences préférables
- Expérience de 15 ans favorisée
- Avoir mené des études de conception/de faisabilité détaillées pour des projets routiers
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